Memoire d'une journée au forum des Sports

6 septembre 2014 - 21:53

Cette journée passée à recevoir les saintgillois c'est correctement passée, beaucoup de monde dans allées, un temps merveilleux. La mairie et le service des sports ont fait un travail énorme, pour que tout ce passe parfaitement. Beaucoup de rencontres productifs pour notre Club, environs 40 enfants et adultes motivés pour nous rejoindre, pour jouer et apprendre notre passion.

Nous avons tôt le matin et dans la bonne humeur, installé joliment notre stand, le matin c'est déroulé très vite car nous avons fourni beaucoup de renseignements aux parents ainsi, et  ce qui est  nouveau cette année, à de nombreuses séniores, mesdames vous êtes les bienvenues. Ensuite le déjeuner rapide si on excepte une file d'attente digne d'un grand magasin parisien la veille de Noël (au menu poulet basquaise) l'après midi avec un peu moins de monde, due à la chaleur certainement, remporta  un certain succès et de belles parties furent joués, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la visite d'un bon copain joueur d'échecs,  merci Joël ta venu ma fait énormément plaisir même si tu m'as battu en blitz.

17 h et les chaussures poussiéreuses,  on range avec la sensation du devoir accomplis. Je ne peux pas terminer sans  remercier ceux sans qui le club n'existerais pas et qui ont œuvré toute la journée pour l'échiquier Saintgillois de l'an Mil. Voici leurs prénoms: Catherine, Christine, Fabrice, José et moi-même.

Frédéric

ps: Rendez vous mercredi 10  pour notre journée porte ouverte au club à partir de 14h