Journée des associations à ST GILLES

30 août 2014 - 16:56

Bonjour mes amis,   vous savez tous l'intérêt pour le club d'une manifestation comme le forum des sport    - Contact avec de nouveaux joueurs (enfants et adultes) - Inscriptions aux cours  - Image du club     Comme l'année dernière, nous aurons un stand avec  2 tables, 6 chaises et 2 grilles pour l'affichage A nous de le rendre le plus attractif possible ( décorations et jeux d'échecs)   Nous organiserons 2 simultanées contre 6 joueurs  (1 le matin et 1 l'après midi) je pense à José et Alex pour animer ces 2 simultanés.   Le midi la ville organise un repas pour les exposants, 10€ par adulte et 6€ pour les enfants de moins de 12ans ( le repas se composera d'un poulet basquaise, fromage, tarte aux pommes. Vin et café compris.)

Je vais acheter des tickets mercredi matin, merci de me prévenir avant mardi soir si vous êtes  intéressés, vous me rembourserez samedi
    Matériels à prévoir: Ciseaux, scotchagrafeuse,  grand tissus pour mettre sur la table, 8 jeux d'échecs, stylos, papier, un parasol avec pied , tracts publicitaires, affiches, photos et tous objets qui permettent de décorer.

Merci de dire ce que vous pouvez amener, je me charge des jeux d'échecs.

Amitiés
Frédéric